Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

bonjour.

Avis publié par William il y a 8 mois
bonjour.
2 fois j'ai effectué des travaux par Kbane, j'ai parrainé 3 fois pour cette entreprise qui soit disant vous récompense, je suis toujours en attente de leur retour, ils n'ont même pas la politesse de répondre au mail.
mais nouveau travaux seront effectué par une entreprise Belge qui eux ont une parole.
cordialement.
suite a ma réclamation 2 chèques cadoc de 50€ me sont parvenus par contre le 3 em soit disant déjà parrainé par une personne que personne ne connait !!!!!!!!!!!!
Bonjour Monsieur Becart, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous allons régler cela au plus vite avec l'équipe concernée concernant votre troisième récompense de parrainage. Belle journée, Louise

Cet avis intitulé « bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus