JEAN PIERRE F.
Bonjour, Deux installateurs sont venus pour l'isolation ...
Bonjour, Deux installateurs sont venus pour l'isolation des combles, je suis très satisfaite de leur intervention, ils ont été très aimable à l'écoute et très professionnel.
L'heure de l'intervention à été respecté ainsi que les geste barrières.
je les félicite pour leur travail et leur implication.
Expérience prouvée le 31/12/2021
Cet avis intitulé « Bonjour, Deux installateurs sont venus pour l'isolation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.