Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Cascade de problèmes divers et variés...

Cascade de problèmes divers et variés...
Tout est rapide: le devis, le choix de la chaudière, il faut faire un désembouage... finalement il ne faut pas en faire, vous pouvez connecter votre thermostat... en fait non, il vaut mieux prendre un thermostat livré avec la chaudière qui est facturé en sus... mais je perds en confort? ben oui mais c'est mieux ainsi pour la chaudière.
Non vous n'allez pas gagner en dépense énergétique.... ah ben si finalement....ben je l'ignore! Une cascade d'avis de conradictions, et pour finir un tuyau plié pendant l'installation qui fuit et met en alarme la chaudière! Et le ponpon : La chaudière connectée à l'envers qui chauffe les radiateur par le bas!! Résultat une deuxième séance avec désembouage offert pour remettre l'installation correctement! Bon courage!

Par HELOISE - NOBILLIAUX FLORIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour monsieur N, bonjour madame D,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience.

Nous sommes conscients que votre chantier ne s'est pas passé comme prévu.

Nous le regrettons et vous présentons toutes nos excuses.

Néanmoins, nous avons fait le nécessaire pour résoudre cette problématique dans les meilleurs délais.

Nous vous avons également offert le désembouage ainsi que le supplément pour le thermostat connecté.

Aujourd'hui, nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation et restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

L'équipe, services clients Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cascade de problèmes divers et variés... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus