Monica
contrat d'entretien chaudière à fuir
contrat d'entretien chaudière. Année 1 : 2 passages car problème après l'entretien; Année 2: après des semaines où on demande un RDV d'entretien annuel (prévu par le contrat), aucun planning possible pour eux (tous malades, désolé, je vous appelle dès que je sais quelque chose...). Dans un mois le 2022 se termine. Mais ils m'ont appelé 2 fois pour me vendre la poêle.... ridicule...
Date d'expérience le 24/11/2022
Cet avis intitulé « contrat d'entretien chaudière à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.