Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée

Avis publié par Cedric il y a 1 mois
J ai fais posé une porte d entrée et des fenêtres en août 2019 jusque là rien à redire mais depuis un petit moment la porte d entrée isole moin qu au début sûrement juste un réglage à faire depuis plus d une semaine après 3 appels et des promesses faitent des ces appels rien ni fais même les mails font exactement les mêmes promesses pour la pose rien a redire mais le SAV une vraie catastrophe pour un réglage de porte d entrée qui prendras juste 15 mins max je suis sûr je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le SAV kbane

Cet avis intitulé « Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus