Lire tous les avis Kbane Kbane

Depuis plus d'un mois que mon chèque a été encaissé... ...

Depuis plus d'un mois que mon chèque a été encaissé... plus moyen de les avoir . Le commercial a démissionné , le "conducteur de travaux" devait mettre les documents sur le site ma prime rénov rien fait malgré mes relances, Pas de réponse du siège d'ARRAs qui dit être en déménagement. Sauf qu'ils m'ont dit qu'ils attendait ma prime rénov pour faire les travaux ce que je comprends .... sauf qu'ils se mettent mandataires et vous encaissent le reste à charge donc pour eux tout est payé et vous vous etes sans chaudière et sans eau chaude !!!! un abus de confiance. J'envisage une procédure si je n'ai pas de réponse. Car ils font express peut de personne doivent vérifier si le dossier a bien été fait. Pas de temps de mettre un devis sur un site (30 secondes) mais le temps d'aller à la banque immédiatement pour encaisser un chèque .

Date d'expérience le 03/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

J'aimerai échanger de vive voix avec vous mais je n'ai malheureusement aucune coordonnée client à votre nom. Afin que nous puissions discuter de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à nous joindre au 03 62 09 13 74 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Bonjour Madame,

Je suis navrée d'apprendre votre expérience chez Kbane mais notre conducteur de travaux et moi-même avons cherché à vous joindre. Vous pouvez nous contacter au 0629603666.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sandra de l'équipe de KBANE

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Depuis plus d'un mois que mon chèque a été encaissé... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus