charlottecoelenbier
Depuis Que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi
Depuis que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi
Cet avis intitulé « Depuis Que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.