Lire tous les avis Kbane Kbane

Engagement non tenu

A la recherche d'un onduleur photovoltaïque, je me rends chez Kbane à Marquette lez Lille où je rencontre un commercial très sympathique qui me renseigne et me précise que normalement il ne vend pas au détail. Sans insister, il se renseigne et me propose un onduleur neuf au prix de 500€TTC. Une bonne affaire car visiblement ils ne les posent plus.
Après vérification que cet onduleur est compatible avec l'installation, après quelques échanges de mails techniques, je me décide et confirme que je suis preneur.
En demandant le devis, l'onduleur passe à 800€TTC (au lieu des 500€TTC annoncés).
Après un mail d'étonnement, le prix baisse à 600€TTC...
Pour finalement ne peut souhaiter vendre à la vue des échanges qui prennent une mauvaises tournure...
Je ne suis pas du genre dénonciateur mais pour ce coup là, il faut reconnaitre que vous faite fort même très fort...
Alors merci pour votre non-honnêteté et votre sens de l'engagement non respecté.
Je pensais que vous étiez une bonne boite pleine de valeurs...je suis très déçu et ne manquerai pas de le faire savoir.
Un client mécontent fait, d'après ce qui se dit, beaucoup plus de bruit qu'un client content.
Merci quand même du temps et des conseils accordés.
Xavier V.

Par Xavier_V il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolée et déçue que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en notre qualité de service. Pouvez-vous me faire part de votre nom prénom et code postal afin que je puisse prendre connaissance de votre projet et que nous puissions reprendre contact avec vous ?
Merci à vous.
Claire de l'équipe Kbane
Par Amandine F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Engagement non tenu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus