BRUNO M.
Équipe sympa
Équipe sympa par contre heureusement que j’avais une échelle à prêter sinon je sais pas comment ils seraient monté dans les combles. Et pas d’aspirateur pour le nettoyage de fin de chantier, sinon sur les photos prises par l’opérateur qui à effectué le soufflage ça parait pas mal.
Expérience prouvée le 06/03/2023
Cet avis intitulé « Équipe sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.