nlecomte80
Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après ...
Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après les baies vitrées et la chaudière) et le chantier s'est une nouvelle fois déroulé parfaitement : de notre première sollicitation pour un devis jusqu'au PV de réception des travaux :
- Le bon conseil de Jonathan pour le choix de la (magnifique) porte
- L'organisation de l'intervention par Mathieu et Vicky
- La pose parfaite par Chris et Jo
Les Kbaners ont pris soin de nous et notre maison : un énorme merci pour votre professionnalisme à tous !
Expérience prouvée le 22/01/2024
Cet avis intitulé « Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.