Aller au contenu principal

nlecomte80

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Kbane Wambrechies

Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après ...

Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après les baies vitrées et la chaudière) et le chantier s'est une nouvelle fois déroulé parfaitement : de notre première sollicitation pour un devis jusqu'au PV de réception des travaux :
- Le bon conseil de Jonathan pour le choix de la (magnifique) porte
- L'organisation de l'intervention par Mathieu et Vicky
- La pose parfaite par Chris et Jo

Les Kbaners ont pris soin de nous et notre maison : un énorme merci pour votre professionnalisme à tous !

Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane

Kbane

il y a 2 ans

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.