HUART Julien
Insatisfaction
Je suis déçu de la durabilité du produit, de la prise en charge, de la garantie ( après 2ans poêle fissuré à l’intérieur) de la réponse apportée par le sav! Vous comparez mon poêle à une Ferrari mais quand on va chez Ferrari pour un éventuel problème, je pense que la solution est apportée de suite et le problème est résolu et on ne vous dit pas que vous roulez mal avec votre Ferrari..!!!
Expérience prouvée le 04/01/2021
Cet avis intitulé « Insatisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.