Aller au contenu principal

vinentcatherine

il y a 5 ans
1
Kbane Marquette Lez Lille

Insatisfaction de la révision chaudière. Fuite d eau après intervention. Seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. A signaler qu avant révision il n’y ...

Insatisfaction de la révision chaudière. fuite d eau après intervention. seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. a signaler qu avant révision il n’y avait aucun fuite émanant de ma chaudiere

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Insatisfaction de la révision chaudière. Fuite d eau après intervention. Seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. A signaler qu avant révision il n’y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.