vinentcatherine
Insatisfaction de la révision chaudière. Fuite d eau après intervention. Seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. A signaler qu avant révision il n’y ...
Insatisfaction de la révision chaudière. fuite d eau après intervention. seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. a signaler qu avant révision il n’y avait aucun fuite émanant de ma chaudiere
Cet avis intitulé « Insatisfaction de la révision chaudière. Fuite d eau après intervention. Seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. A signaler qu avant révision il n’y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.