Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'une pompe à chaleur qui ne dépasse pas ...

Installation d'une pompe à chaleur qui ne dépasse pas les 18.5°C avec une température extérieur à 9°C. Groupe extérieur qui tourne tout le temps.
Départ de feu dans le tableau électrique dû à une mauvaise installation de Kbane.
Coach qui m'a menacé devant son collègue installateur, lorsque que je lui ai dis qu'il y avait une erreur entre le devis et la facture d'accompte. L'installateur a bien vu l'erreur. De plus, la personne qui a repris le dossier du coach a dit au téléphone "Je récupère toutes ses m..." en parlant du coach.
Demande de dépannage le 24 décembre au matin pour le départ de feu. Pas d'intervention avant le 29 décembre...
Bref, je ne suis pas rancunier, mais SVP, venez remettre mon tableau électrique en sécurité et réparer la pompe à chaleur "neuve" afin que je puisse avoir une température normale.

Par Guegue59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour monsieur Decouvelaere,

Je viens de prendre connaissance de l'enquête de satisfaction à laquelle vous avez répondu et vous remercie d'avoir pris le temps de l'à remplir.

Nous nous somme eus hier en ligne et avons pu échanger sur les détails de votre parcours client.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses.

Aussi, je connais bien le souci que vous rencontrez actuellement car vous me l'avez décrit hier.

En effet, la date d'intervention du 29 décembre 2021 prébloquée ensemble par téléphone peut sembler tardive.

Comme je vous l'ai indiqué, il est impératif que ce soit notre conducteur de travaux qui se charge de votre dossier car un diagnostic précis doit être fait avant l'intervention.

Enfin, soyez sûr que nous allons résoudre cette panne et sécuriser votre installation afin que vous puissiez profiter pleinement de votre appareil de chauffage.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Installation d'une pompe à chaleur qui ne dépasse pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus