VINCENT T.
Isolation combles
1er contact via Leroy Merlin au mois d'octobre, passage technicien en janvier, pose fin mai.....
C'est très très long, on sait pas pourquoi et pas de nouvelles. C'est le très gros point noir. Il faut s'armer de patience.
Après sur le chantier en lui même ( qui n'avais aucune contraintes techniques), rien a dire. Poseurs très pro et sympathiques.
Expérience prouvée le 28/02/2023
Cet avis intitulé « Isolation combles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.