BERNARD B.
Isolation combles, avis.
Un avis très positif ! De la première visite pour l'évaluation du chantier, à la réalisation des travaux tout s'est très bien passé, avec des personnes très professionnelles, d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies. Le travail d'isolation s'est passé dans les meilleures conditions possibles, efficacement et dans la bonne humeur. Respect de l'habitat, après l'intervention tout était nickel-chrome. Délais respectés du début à la fin de "L'opération isolation combles", devis respecté aussi, et travail très bien effectué, dans les règles de l'art.
Expérience prouvée le 01/06/2023
Cet avis intitulé « Isolation combles, avis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.