Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Isolation des combles

Avis publié par Amelie il y a 8 mois
Prise de RdV rapide (4 jours) auprès d'un commercial de Marquette Lez Lille, Mr FRANKOWSKI, afin d'établir un devis pour isoler mes combles.
Commercial très professionnel, a répondu à toutes mes questions et m'a très bien expliqué les différents détails du devis.
Ayant satisfait mes attentes, et ayant respecté le budget souhaité, le devis a été signé dès le lendemain.
Il m'a annoncé 3 mois d'attente pour débuter le chantier ... une conseillère vient de me contacter (06/02/2019) et le chantier débutera la 1ère quinzaine de mars.
Je recommande vivement KBANE Marquette Lez Lille. Leur commercial Mr FRANKOWSKI est top !

Cet avis intitulé « Isolation des combles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus