bobo.pascal62
j'ai appris que les contrats d'entretien ne seront ...
j'ai appris que les contrats d'entretien ne seront pas renouvelé après la fin de celui-ci ,après 2 mail envoyer au responsable du sav sans réponse de sa part ça prouve le sérieux de l'entreprise sinon le technicien au top.
Expérience prouvée le 21/08/2020
Cet avis intitulé « j'ai appris que les contrats d'entretien ne seront ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.