Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ...

Avis publié par Esna il y a 2 mois
j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. Bien que je n'avais pas suffisamment préparé le local, la responsable de l'agence a amené sur place des personnels en renfort pour mise aux normes et le chantier a pu être réalisé dans les temps. merci à cette équipe très sympathique et très efficace.
merci a Théo et Julien de la société K bane. Compétents et sympathiques. Beau travail et propreté assurée en fin de chantier . Merci

Cet avis intitulé « j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus