Aller au contenu principal

PATRICK HENRI M.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Kbane Lorient

J'ai vécu une très très bonne expérience du départ ...

J'ai vécu une très très bonne expérience du départ avec la présence de Caroline et cela jusqu'à la pose du poêle
Personnel super super compétent

Expérience prouvée le 17/10/2024

Kbane

Kbane

il y a 1 an

Bonjour Monsieur, c'est un plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait des travaux réalisés par notre société, nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à Caroline et au reste de notre équipe. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Kbane Lorient

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai vécu une très très bonne expérience du départ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.