Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Angers Poele

Je recommande cette entreprise sérieuse et très compétente, j'ai été surprise et sceptique de cette offre à 1€ mais après avoir eu les interlocuteurs, j’ai été mise en confiance. je n’ai aucun regret, les personnes étaient soucieuses du travail bien fait et très professionnels, disponibles à l’écoute. pour toutes ces raisons je referai appel à l’entreprise kbane. tout s'est passé comme prévu, les matériaux sont d'excellente qualité, les délais ont été respectés et la pose a été parfaitement réalisée avec une bonne qualité de laine de verre, ils ont été consciencieux et respectueux du client. on s’en fait tout un monde, mais finalement les travaux c’est facile quand on les confie à une bonne entreprise. très respectueux des clients, il laisse un chantier très soigné .ces qualités m’ont permis de garder une vraie sérénité pendant les travaux, dans un esprit de confiance, de professionnalisme. bravo à toute l’équipe, merci à kbane et auchan de l’économie réalisé.

Par couige2 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je recommande cette entreprise sérieuse et très compétente, j'ai été surprise et sceptique de cette offre à 1€ mais après avoir eu les interlocuteurs, j’ai été mise en confiance. Je n’ai aucun regret, les personnes étaient soucieuses du travail bien fa... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus