jean.secq
Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. Actuellement j’attends encore le ch...
Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. actuellement j’attends encore le changement d’un joint et le re collage d’une baguette de finition.
Cet avis intitulé « Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. Actuellement j’attends encore le ch... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.