Aller au contenu principal

jean.secq

il y a 5 ans
4
Kbane Marquette Lez Lille

Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. Actuellement j’attends encore le ch...

Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. actuellement j’attends encore le changement d’un joint et le re collage d’une baguette de finition.

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. Actuellement j’attends encore le ch... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.