Aller au contenu principal

Jerome A.

il y a 4 ans · 1 réponses
1
Kbane Wambrechies

Je suis très mécontent de mon expérience chez kbane. ...

Je suis très mécontent de mon expérience chez kbane.
Le service commercial n'est bon qu'à envoyer des devis et encaisser de l'argent, aucune réponse à mes questions/mail pendant près d'une semaine parfois et délais de traitement très long.
Depuis mercredi dernier sans eau chaude intervention ce matin et déjà plus d'eau chaude..
J'attends la réactivité du service de dépannage.

Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane

Kbane

il y a 4 ans

Bonjour monsieur Alcaraz,


Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser.

Je souhaitais m'assurer que tout fonctionnait parfaitement depuis notre passage du 21 octobre 2021.

Nous avons fait notre possible pour intervenir dans les meilleurs délais et espérons que vous avez été satisfait de notre réactivité.

Je reste à votre disposition si vous voulez en échanger, et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Soumia, service clients Kbane


Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très mécontent de mon expérience chez kbane. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.