Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches

Avis publié par V il y a 4 mois
Kbane a installé chez nous un poêle à bûches
Après plusieurs mois de retard, le poêle est livré avec la porte défectueuse
Le sav finira par intervenir...
Le commercial avait accepté de livrer une palette de bûches gratuitement en compensation des problèmes rencontrés.
A ce jour et après plus de 20 relances, aucune livraison et plus aucune réponse.
Je doute que le suivi d un possible SAV soit sérieux, je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin
Conclusion: vous avez un projet; fuyez kbane...
Bonjour Madame D. Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolée de cette non-réponse de notre commercial. Nous allons tout faire pour résoudre cette demande. Bien à vous, Louise de chez Kbane.
Suite à votre réponse, sachez qu aucune réponse ne m’a été apportée

Cet avis intitulé « Kbane a installé chez nous un poêle à bûches  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus