SEBASTIEN L.
La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles ...
La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles de l'art par les ouvriers qui ont quand même fini mon chantier sur avis et ordre de leur responsable avec l'isolant du client suivant qui n'est pas le même.
Le côté administratif est une catastrophe,être obligé d'appelé 6 fois kbane pour connaître l'avancement du dossier et avoir toujours la même réponse (la personne concernée vous rappellera) et effectivement on ma rappeller au bout de 2 mois.
C'est dommage, un peu plus de sérieux dans le travail de chacun et tous seraient parfaits.
Côté isolation de mes combles perdu c'est le jour et la nuit, pratiquement plus de déperdition de chaleur dans la nuit et sans chauffage.
Expérience prouvée le 24/10/2023
Cet avis intitulé « La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.