Aller au contenu principal

SEBASTIEN L.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Kbane Rouen

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles ...

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles de l'art par les ouvriers qui ont quand même fini mon chantier sur avis et ordre de leur responsable avec l'isolant du client suivant qui n'est pas le même.
Le côté administratif est une catastrophe,être obligé d'appelé 6 fois kbane pour connaître l'avancement du dossier et avoir toujours la même réponse (la personne concernée vous rappellera) et effectivement on ma rappeller au bout de 2 mois.
C'est dommage, un peu plus de sérieux dans le travail de chacun et tous seraient parfaits.
Côté isolation de mes combles perdu c'est le jour et la nuit, pratiquement plus de déperdition de chaleur dans la nuit et sans chauffage.

Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane

Kbane

il y a 2 ans

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.