Aller au contenu principal

MIKHAEL V.

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Kbane Nantes ISOLATION

Le commercial n'a pas été très clair lors de sa venue ...

Le commercial n'a pas été très clair lors de sa venue il nous as dit qu'il serait mieux d'enlever l'isolation extérieure. Le choix des mots est important "il serait mieux" c'est donc que ce n'est pas obligatoire. On a reçu un devis ou il y avait rien non plus de précisé sur l'obligation d'enlever notre isolation existante donc on ne l'a pas enlevé. Mais quand les ouvriers sont venus ils ont refusé de poser l'isolation si y a déjà de l'isolation. On a donc dû enlever l'isolation existante par nos propres moyens puis débourser 50€ de pénalité pour ne pas avoir préparé le chantier. C'est un peu gonflé et pas vraiment légal car cela aurait dû être stipulé clairement sur le devis que l'on devait enlever notre isolation. A part ça les travaux ont été bien réalisés et les ouvriers étaient très pro.

Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane

Kbane

il y a 2 ans

Bonjour M. VICARINI, merci pour la fin de votre commentaire. Pour le reste , je suis surpris de le lire, car nous avons échangé pendant plus d'une demi heure au téléphone , et vous avez validé aussi bien notre discours à la vente que le montant de la pénalité (que nous avons réajusté et que vous avez accepté)

Les différents points:

- nous avons fait plus de 3000 chantiers sur le 44 depuis 4ans, le discours de nos coachs est bien rôdé et nous connaissons le poids des mots. 

- nous proposons le service "LE RETRAIT DE L'ISOLANT", il vous a surement été proposé lors du devis et en expliquant l'importance du retrait de l'ancien isolant.

- nos CGV sont claires et disponibles sur votre devis, concernant la "non possibilité d'effectuer les travaux", et un montant est indiqué clairement, et donc devient légal dans votre cas.

Nous avons respecté nos engagements, montant de la pénalité revue, nous avons pu recaler une intervention rapidement pour que vous puissiez profiter d'une isolation, bienvenue avec les températures qui baissent.


Je suis joignable au numéro avec lequel je vous ai appelé le 30/10.

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le commercial n'a pas été très clair lors de sa venue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.