Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Avis publié par clarisse.pottiez il y a 1 mois
Le seul point positif : les techniciens se sont bien démener pour nous sortir de la mouise depuis le 07/11 le poele n'est pas mis. il manque de formation pour les gars, pas de disponibilités au début pas. toujours pas de rendez vous, dossier muis sous la tuile parce qu’il y a du conducteur de travaux

Cet avis intitulé « Le seul point positif : les techniciens se sont bien démener pour nous sortir de la mouise Depuis le 07/11 le poele n'est pas mis. Il manque de formation pour les gars, pas de disponibilités au début pas. Toujours pas de rendez vous, dossier muis sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus