manuel.le.coq
Le travail final est bien mais il fallu une deuxième ...
Le travail final est bien mais il fallu une deuxième intervention pour que sa soit fait correctement car il manquait de l'isolation des combles a quelques endroit.
Expérience prouvée le 27/05/2021
Bonjour M. Le Coq, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. En effet, il arrive parfois qu'une deuxième intervention soit nécessaire. Nous avons à cœur d'intervenir autant de fois que nécessaire afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé. Nous espérons que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.
Très belle journée à vous,
L'équipe Kbane
Cet avis intitulé « Le travail final est bien mais il fallu une deuxième ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.