moniquedumoulin
les 2 personnes qui sont venus étaient à l'heure. ils ont très bien fait le travail. ils ont protégé l'escalier et ont nettoyé avant de partir. en plus, ils étaient très aimables.
Les 2 personnes qui sont venus étaient à l'heure. ils ont très bien fait le travail. ils ont protégé l'escalier et ont nettoyé avant de partir. en plus, ils étaient très aimables.
Cet avis intitulé « les 2 personnes qui sont venus étaient à l'heure. ils ont très bien fait le travail. ils ont protégé l'escalier et ont nettoyé avant de partir. en plus, ils étaient très aimables. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.