jackisabe
L'intervention pour l'entretien annuel du technicien ...
L'intervention pour l'entretien annuel du technicien Kbane sur notre installation pompe à chaleur air/air s'est déroulée sans problème, nous avons pu échanger avec lui sur des installations futurs, nous avons eu des réponses à nos questions, ponctualité, courtoisie et professionnalisme, nous sommes satisfait.
Expérience prouvée le 31/05/2022
Cet avis intitulé « L'intervention pour l'entretien annuel du technicien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.