Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Expérience mitigée [Résolu]

Avis publié par D'ADAMO FIONA il y a 4 mois
Très bon rapport lors de l'achat du poêle. L'entretien est complet mais la difficulté pour contacter le service pour les interventions reste un vrai frein. Je reste également mitigée concernant la dernière prestation qui s'est soldé par une fissure de la plaque, celle-ci devrait toutefois être changé prochainement.

Bonjour Madame D'Adamo.

Effectivement, dans le bon d'intervention que vous avez reçu suite à l'intervention, le technicien mentionne la fissure de la pierre réfractaire du fond du poêle et prévoit de la remplacer lors du prochain entretien.

Je ne vois pas de relances sur votre dossier depuis l'intervention. Peut-être votre appel n'a t'il pas aboutit. Pour nous joindre, veuillez composer le 0374091390, choix 1 puis 3.

Je note votre souhait que nous intervenions plus tôt, nous vous recontacterons prochainement pour planifier l'intervention.

Enfin, je transmet votre demande concernant l'accès à votre espace en ligne au service concerné.

Cet avis intitulé « Expérience mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus