Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Bordeaux

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet ...

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet suite à l'installation du poêlé à pellets le 15 novembre les soucis se sont succèdes.
Le 16, fuites d'eau dans la cheminée , de l'eau au milieu de salon.
Intervenions de votre prestataire: remplacement de la tôle d'obturation en zinc par par une tôle en aluminium plus épaisse.
Suite intervention ,nouvelle infiltration d'eau dans la cheminée.
Le 8.12 mise en place d'une collerette sur la sortie du conduit de fumée
Le 10.12 suite forte pluie fuite au plafond : le couvreur intervenu aussitôt signale que des tuiles avaient été déplacées le 8.12

Par MICHEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Bousseau,

Nous vous remercions de votre retour détaillé.

Comme échangé par téléphone la fuite dû à une plaque trop petite a effectivement était remplacé par une plaque plus épaisse sur mesure à charge de notre partenaire afin de vous éviter des frais supplémentaire et surtout ayant a cœur de vous satisfaire.

Aussi concernant les tuiles déplacées nous sommes fortement surpris car nous parlons là d'un tubage dans un conduit existant, qu'il n'est donc pas utile de déplacer des tuiles. Peut-être qu'elles ont glissées lors de son passage sans qu'il ne s'en rende compte (toiture glissante du aux pluies incessante à cette période) .  En attendant je doute qu'il ait volontairement déplacée des tuiles afin de créer une fuite.

Nous sommes navrés que les actions et solutions ne vous ai pas apportée satisfaction et que votre avis n'ai pas évolué.

Nous sommes toutefois ravies de constater que votre toiture ne fuit plus.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années

Angélique Ritz

Service client

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus