AUDREY J.
Merci à toute l'équipe de Kbane ! Manuella,astrid Mais ...
Merci à toute l'équipe de Kbane ! Manuella,astrid Mais surtout à Kevin et Pascal qui font preuve d'un réel savoir-faire, et d'une très bonne expérience du métier. Le chantier ne faisait pourtant pas partie des plus simples. Il est important de souligner quand le client est satisfait du travail des ouvriers du bâtiment. Merci Kevin et Pascal! Audrey et romain
Expérience prouvée le 17/10/2024
Cet avis intitulé « Merci à toute l'équipe de Kbane ! Manuella,astrid Mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.