SILVA MAIA CAMILLE D.
Merci aux poseurs !
Pas mal de complications dans l’installation du poêle à pellets. Plusieurs rdv annulés sans raison alors que j’attendais patiemment d’avoir du chauffage !
Je me suis ensuite fait réprimandée car mon poêle devrait, je cite « être une chauffage d’appoint et non un chauffage principal ». Au prix du poêle, c’est évident que c’est le moyen principal de chauffe…
Heureusement que les poseurs sont très professionnels car cela fait remonter la note !
Toujours en attente d’un changement de pièce esthétique et d’un autre changement de pièce car elle a un défaut d’usine.
Expérience mitigée.
Expérience prouvée le 04/08/2022
Cet avis intitulé « Merci aux poseurs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.