Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Non recommandée

Avis publié par Ln5900000 il y a 3 ans
Nous avons fait poser des fenêtres et portes avec Kbane, le jour J, problème certaines fenêtres sont livrées sans vitrage (accident pendant le trajet apparement)..nous avons dû attendre environ 3 mois avant de les avoirs(avec 2 ou 3 RDV de pris où les techniciens ne sont pas passés pour X raisons, et prévenu le jour J....).

De plus nous avons eu la découverte lors de la pose des fenêtres de voir que les joues de coffres étaient blanches (alors que fenêtres grises) nous avons dû attendre environ 8 mois avant d'avoir une entreprise qui intervienne pour poser un film gris se rapprochant de la couleur des fenêtres.

Et maintenant nous avons une fuite dans une jonction de fenêtre, rendez-vous avec un technicien au midi..et Oh surprise, personne... nouveau RDV cette semaine, nous verrons bien la suite de ce long périple avec Kbane....

Bonjour, je suis désolée de lire les difficultés rencontrées lors de votre parcours avec Kbane. Je viens de vous envoyer un mail, pourriez-vous en retour me faire parvenir votre nom et votre code postal afin que je puisse retrouver votre dossier, comprendre ce qu'il s'est passé et vous faire un retour au plus vite, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Cordialement,Caroline de l'équipe Kbane
Nous avons envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception qui est resté sans réponse...et ce qu'il c'est passé c'est de l’incompétence du SAV et aucune communication des services, si nous avions consultés tous ces massages négatifs nous n'aurions sûrement pas fait appel à vos services!

Je comprends votre sentiment si ce courrier est resté sans réponse.
Afin que je puisse faire le nécessaire, retrouver le courrier et solutionner ces soucis pouvez-vous me communiquer votre nom prénom et code postal s'il vous plait ?
Avec toute ma sincérité,
Claire de l'équipe Kbane

Cet avis intitulé « Non recommandée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus