Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Rennes

Non satisfaite

J'ai voulu aller au moins cher, malheureusement je n'ai pas opté pour la meilleure stratégie.
Toutes les employés que j'ai rencontré en direct ont été très gentils et semblaient maitriser leur dossier.

Dans la réalisation, c'est autre chose !

Mon poêle devait être installé d'une certaine façon, après plusieurs mois d'attente (annoncés) le poêle n'a pu être fonctionnel le jour de la pause car la charpente ne permettait pas de l'installer comme prévu.
Malheureusement, les techniciens s'en sont rendus compte une fois les trous percés (mur & plafond)... le poêle est donc resté dans mon salon une semaine, avec de beaux tubes fins, j'ai eu le temps de m'habituer à cette configuration et ai mis mon mal en patience une semaine de plus. Pas grave !

Le lundi suivant, les techniciens sont revenus ! Sans m'avertir, ils ont poursuivi l'installation du poêle en mettant un tuyau isolé (et donc différent de celui que j'ai vu pendant une semaine) dès la sortie du poêle (pour ceux qui n'y connaisse rien comme c'était mon cas : le diamètre de ce tuyau est deux fois plus grand qu'un tuyau non isolé).
Surprise ! Pour le coup, nouvelle surprise fort désagréable et pas du tout esthétique à mon gout !
J'ai demandé aux techniciens de voir ce qui pouvait m'être proposée car je n'étais pas du tout satisfaite :
1 - parce que je ne trouvais pas ça joli
2 - parce que je n'avais pas été prévenue
3 - ça ne correspondait pas au devis (même s'il est bien précisé sur le devis : sous réserve de faisabilité).
Après avoir eu le Responsable d'agence, le technicien est revenu en me proposant de laisser le poêle tel quel / fonctionnel et que le lendemain ou le surlendemain le Responsable d'Agence (RA) me rappellerait pour me proposer des solutions.
Ce dernier ne m'a jamais appelé (ou alors peut être sur un numéro qui n'est pas le mien).

En fin de semaine je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas répondu aux appels du conducteur de travaux, avec le solde de la facture que je dois régler dans les prochaines 48h...
Ma réponse a généré l'appel du RA... Enfin... qui après avoir été de mauvaise foi, m'a proposée un arrangement financier que j'ai accepté pour passer à autre chose (évidement entre temps je m'étais habitué au poêle et à ce gros tuyau).
Je pourrai rajouter d'autres choses car l'histoire ne se fini pas là... Mais ça serait trop long.
En résumé : La fumisterie ne dépasse pas le faitage de ma maison, résultat : mon poêle fume méchamment à quasiment chaque allumage, je suis donc obligée d'aérer toute ma maison pour ne pas être enfumée !
Pendant 1 mois j'ai eu régulièrement des maux de tête quand le poêle était en marche et de gros coups de fatigue étaient aussi ressenti au même moment. Je n'irai pas plus loin sur mon état de santé sans preuve.
Je n'ai pas voulu mettre d'avis plus tôt car je me disais que le SAV serait surement très réactif compte tenu de cette situation et je ne suis pas du genre à laisser des avis (et encore moins négatif).
Moralité de l'histoire : En voulant aller à l'économie j'ai perdu beaucoup ! Je ne recommande pas cette entreprise !

Par MORGANE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Cet avis intitulé « Non satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus