Aller au contenu principal

AMANDINE L.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Kbane Le Mans

Nous avons fait installer un poêle à granules dans ...

Nous avons fait installer un poêle à granules dans notre salon par la société Kbane et nous sommes très satisfaits du service proposé. Du premier rendez-vous avec le commercial Renaud, qui a su répondre à nos interrogations, à l'installation du poêle par Kevin et Pascal, qui ont été professionnels et efficaces , tout s'est très bien passé, avec une bonne communication et prise en charge. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Kbane pour de prochains projets.

Expérience prouvée le 09/10/2024

Kbane

Kbane

il y a 1 an

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons fait installer un poêle à granules dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.