AMANDINE L.
Nous avons fait installer un poêle à granules dans ...
Nous avons fait installer un poêle à granules dans notre salon par la société Kbane et nous sommes très satisfaits du service proposé. Du premier rendez-vous avec le commercial Renaud, qui a su répondre à nos interrogations, à l'installation du poêle par Kevin et Pascal, qui ont été professionnels et efficaces , tout s'est très bien passé, avec une bonne communication et prise en charge. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Kbane pour de prochains projets.
Expérience prouvée le 09/10/2024
Cet avis intitulé « Nous avons fait installer un poêle à granules dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.