contact
Nulle n'est parfait , nous n'avons pas encore utilisé notre poêle à bois, mais bon contact avec l'ensemble du personnel de la commerciale , au monteur !!
Nulle n'est parfait , nous n'avons pas encore utilisé notre poêle à bois, mais bon contact avec l'ensemble du personnel de la commerciale , au monteur !!
Cet avis intitulé « Nulle n'est parfait , nous n'avons pas encore utilisé notre poêle à bois, mais bon contact avec l'ensemble du personnel de la commerciale , au monteur !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.