Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Par où commencer. Un devis signé le 22/08/2020 avec ...

Avis publié par JUDEK Thomas il y a 1 an
Par où commencer. Un devis signé le 22/08/2020 avec un montant d’aide primrenov et prime Auchan. Le montant indiqué par le « professionnel » n’est pas conforme à la législation en vigueur. Après recherche je dois indiquer le montant exacte des aides au prestataire. Après plusieurs appels où l’on me demande des documents déjà fournis min dossier n’avance pas et n’est aucun retour malgré mes mails et appels. Une personne du siège à régler mon dossier en 48h alors qu’il est conforme au niveau du magasin depuis plus de 8 semaines. Une date de pose m’est fixée le 04/12. Seul
Point positif et le professionnalisme des installateurs. Une date de passage du technicien est fixe le 22/12 a 10h00. Technicien non venu, j’appelle donc le magasin qui m’informe que le rendez-vous n’a pas été enregistré. Une journée de congés posée, aucune confirmation que ce soit pour la date de pose ou jour de passage. Et l’on me fixe une date au 06/01/2021. 5 mois pour l’installation d’un poêle et sa mise en service une honte!

Cet avis intitulé « Par où commencer. Un devis signé le 22/08/2020 avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus