AHMED T.
PARFAIT...JE RECOMMANDE +++++
De la 1ère prise de contact avec Mr Durand, le conducteur de travaux en passant par le commercial Mr Carpentier et enfin les installateurs : Kévin et Tanguy (je crois) tout était parfait. Et je suis perfectionniste.Oui PARFAIT.
J'ai pourtant fait plusieurs devis dans différentes enseignes quasiment tout ceux de l'agglomération, Kbane, quitte "à perdre le chantier" à préféré me proposé une solution garantie dans le temps (note de calcul, sécurité de l'installation...etc) plutôt que de signer, encaisser l'argent sans me faire la preuve d'une obligation de résultat.
Je recommande pour son sérieux et son professionnalisme ++++++++
C'est la 2eme expérience avec Kbane la 1ère isolation des combles était également parfaite.
Bravo Messieurs !!!
Expérience prouvée le 16/02/2023
Cet avis intitulé « PARFAIT...JE RECOMMANDE +++++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.