Bruno C.
Pas de problème lors de l'installation lundi 14, la ...
Pas de problème lors de l'installation lundi 14, la mise en service vendredi 18 à été longue (5 heures passées). De plus le disjoncter différentiel était défectueux. Étant electricien j'ai détecté la panne et j'ai changé le disjoncteur par un que je possédais, la clim a pu enfin être démarrée
Expérience prouvée le 21/10/2024
Cet avis intitulé « Pas de problème lors de l'installation lundi 14, la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.