FREDERIQUE C.
PAS SERIEUX DU TOUT
l'année dernière on m'a annoncé qu'il fallait changer une pièce cette année. Lors du contrôle votre prestataire n'était pas au courant et n'a rien trouvé à changer ! bravo ! par ailleurs j'ai demandé l'année un devis pour deux ballons d'eau. j'attends toujours. J'ai aussi attendu plus de 2 mois pour avoir un rendez vous d'entretien. Vous n'êtes vraiment pas sérieux
Expérience prouvée le 16/12/2022
Cet avis intitulé « PAS SERIEUX DU TOUT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.