Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Amiens

Personne gentille agréable sérieuse qui a fait du bon ...

Personne gentille agréable sérieuse qui a fait du bon travail Parcontre petit bémol sur 3 choses
- 1 ère choses j’avais de la ouate de cellulose partout dans mon terrain sur ma voiture et dans la rue ok ça vole mais je pense qu’il faut prévoir un nettoyage et prévenir les gens.
- 2 eme chose des traces noir sur mes murs blanc tout neuf donc hyper visible que j ai du nettoyer
- 3 eme chose et ça j ai été choquer! Quand ils sont partis ils ont laisser sur l herbe devant chez moi où il étais garer dans la rue 3 masques et 2 bières leffe que j ai bien évidemment ramasser!

Nous sommes en la campagne il n y a pas beaucoup de passage je doute que des personnes sois venu glisser cela malhonnêtement à la porte de leurs camion
Donc assez déçue sur ce point que j ai trouver inadmissible!

Par AUDREY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Madame Recher,

Nous sommes véritablement navrés de lire votre commentaire, nous vous remercions de nous avoir partagés votre expérience. Cela est important pour nous afin d'améliorer au maximum nos services et nous prendrons toutes les dispositions pour que cette situation ne se reproduise plus.

En attendant, nous espérons que la qualité des travaux réalisés chez vous saura vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Amiens

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Personne gentille agréable sérieuse qui a fait du bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus