Estelle
Poêle à granulé très décevant
Très très déçu de ce service:
-Le commercial présent à Leroy Merlin nous a vendu le poêle en nous parlant des réductions face aux primes et gains d'argents (prendre une photo d'un ancien poêle présent dans la maison). Nous pouvions gagner 600 euros avec cette photo mais a défaut de vouloir absolument nous faire signer au plus vite nous n'avons pas pu avoir cette réduction non négligeable !
-Le jour de l'installation, pas la bonne pièce pour la sortie du poêle! Et une très grande griffe sur une des faces du poêle.
-le jour de la finition du poêle pour la pièce qu'il manquait: la face à changer avec la griffe, les monteurs n'étaient pas au courant!!! Donc pas de la face disponible.
Au lieu d'un montage de poele en 1 matinée il en a fallut 3!
Date d'expérience le 02/10/2020
Cet avis intitulé « Poêle à granulé très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.