LAINE VANESSA
Poêle chrissie de Jollymec.
Très bon produit, très satisfaite de mon poêle.
Le montage s’est très bien réalisé, équipe très gentille et efficace.
Gros bémol sur la communication avec le commercial par contre.
Compliqué d’être rappelé ou avoir une réponse.
Expérience prouvée le 20/10/2020
Cet avis intitulé « Poêle chrissie de Jollymec. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.