TRANAIN STEPHANE
Pose d'un Poêle
Très ravis de Kbane
Les ouvriers intervenu au domicile ont été super ! Tout c'est fait dans la joie et l'humour !! Pour la pose du poêle rien à redire sur le chantier !
Merci à eux
Pour le commercial nous avons été très écouté et conseillé sur le produit qui nous convenait le mieux. Devis détaillé et explications très clair !
MERCI Kbane
Expérience prouvée le 26/09/2020
Cet avis intitulé « Pose d'un Poêle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.