CHRISTIAN L.
Pose d'un poéle à granulés. Très satisfaits.
Ouvriers très sympathiques, scrupuleux et , après le travail, ont eu à coeur de laisser une pièce très propre.
Expérience prouvée le 17/10/2024
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits et nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au reste de notre équipe. Nous vous souhaitons une très belle journée !
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Pose d'un poéle à granulés. Très satisfaits. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.