hacker.francois
PREMIER RDV EN JUILLET DEUXIEME REV EN AOUT POSITIONNEMENT D UN TROISIEME RDV FIN SEPTEMBRE POUR UN SIMPLE RDV DE MAINTENANCE INADMISSIBLE § ET JE SUIS SENSé ETRE PRIORITAIRE....selon eux....
Premier rdv en juillet deuxieme rev en aout positionnement d un troisieme rdv fin septembre pour un simple rdv de maintenance inadmissible § et je suis sensé etre prioritaire....selon eux....
Cet avis intitulé « PREMIER RDV EN JUILLET DEUXIEME REV EN AOUT POSITIONNEMENT D UN TROISIEME RDV FIN SEPTEMBRE POUR UN SIMPLE RDV DE MAINTENANCE INADMISSIBLE § ET JE SUIS SENSé ETRE PRIORITAIRE....selon eux.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.