Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Nantes Poele

Quelque peu mitigé [Résolu]

Travail rapide.
Nettoyage du chantier sommaire
Protection des conduits cheminée heureusement gratuite car je n'aurais pas payé 40 euros pièce pour un travail réalisé de cette manière. ( plaques de polystyrène ( norme feu tout de même) posées à la va vite fixées entre elles par deux pointes sans réel maintien.
Je pense que la laine soufflée est certainement très bien sous une toiture étanche avec pare pluie mais je reste septique dans le cas de mon installation avec bout de tuile ouverte en rives et en sous pente. Je me suis aperçu de ce problème qu'avec la venue du vent 3 jours après. Il neigeait de la laine sur mon gazon et mes chenaux en étaient remplis. J'attends les prochaines tempêtes avec inquiétude.
La laine soufflée était elle réellement conseillée vu ma toiture ?
Le conseil était-il bon ?
Mais pour le prix, faut il se plaindre ?

Par GILLIOT Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Au vu de votre commentaire, votre comble est très bien ventilé. Vous aurez donc aucun problème de confinement/air vicié/moisissure dans les années à venir.

Effectivement pour les toitures tuiles, sans pare pluie et sans volige, il peut arriver les premiers jours, l'envol de quelques flocons de laine de verre soufflée.

Cela s'estompe très rapidement.

Bonne journée à vous

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quelque peu mitigé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus