Lire tous les avis Kbane Kbane

sav désastreux

Bonjour ,j'ai acheté un poêle à pellet de marque jolly mec idea2 frontal chez kbane à marquette lez lille. Les poseurs sont venus me l'installer le 16 Octobre 2017. Ils ont constatés qu'il manquait le kit d'évacuation de fumées et l'ont signalés de suite .Pour faire la mise en route ,ils ont bidouillés un conduit avec des tubes qu'ils avaient dans le fourgon.
Depuis ce temps ,rien ne se passe malgré mes appels réguliers au commercial qui me l'a vendu ainsi qu'au 0970. Apparemment ,ils envoient un e-mail à un responsable sav ,qui ne se préoccupe pas de ce problème,étant donné que je n'ai aucun retour .
Pour info, le problème que je rencontre , est le dysfonctionnement de mon poêle qui s’arrête lorsque le vent se lève . Ce qui arrive souvent actuellement.La dernière fois ,j'avais 17 ° chez moi . Heureusement que l'hiver n'est pas trop rude mais j'ai acheté un poêle à 4000€ et je ne peux pas en profité .Il n' y a vraiment aucun suivi clientèle et une fois la vente honorée ,on vous trimbale d'un service à un autre .
Un conseil,fuyez ce magasin qui n'est vraiment pas sérieux .
cdl

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive ici. Avez-vous été recontacté par nos équipes à la suite de votre message ? Si le souci a été résolu, je suis heureuse pour vous. Si tel n'est pas le cas, je suis disponible pour vous. Vous pouvez me communiquer votre nom prénom et code postal afin que je puisse identifier votre projet et que nous puissions reprendre contact avec vous.
Avec toute ma considération,
Par Amandine F. il y a 6 ans
bonjour Claire ,
Il est un peu tard pour réagir .Le probléme est maintenant résolu grâce à l'intervention et la compétence de Samuel ,qui a dû intervenir 2 fois pour résoudre ce dysfonctionnement.
J'espére avoir une réaction plus rapide si jamais j'ai encore un soucis plus tard .cordialement
Par gess il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réponse, et je suis rassurée que nous ayons pu intervenir chez vous.
Comptez sur nous pour être plus réactif la prochaine fois sur nos réseaux sociaux.
Merci pour votre confiance.
Belle journée à vous,
Par Amandine F. il y a 6 ans

A partir du 15 avril 2016, nous avons entrepris des travaux d'isolation comble, rampants murs extérieurs, chaudière, les fenêtres de toutes la maison, porte d'entrée bref la maison complète faite par Kbane Petite Forêt cela a duré un peu plus de 7 mois de travaux je pensais que tout cela sera derrière moi plus de travaux plus de soucis la TRANQUILITE
Malheureusement tout ce qui est menuiseries Alu Kline les accessoires toujours embété ma grande baie ne se referme plus correctement laisse passé l'air. Nous avons passé tout l'hivers ainsi donc perte de chauffage. Je suis allée mainte et mainte fois au magasin de Petite Forêt Kbane rien Je ne tiens pas passé un deuxième hivers ainsi Mes relances ont commencé en Juillet 2017.
Esthétiquement les menuiseries sont jolies mais pour le reste c'est de la DAUBE ma porte d'entrée venez voir c'est pas jolie, elle est toute rayée (noir brillant) on voit tout les traces.
Sylvain Mullier m'a appelé pour me dire qu'il va m'envoyé une personne mais pas précisez le jour et l'année j'attends toujours.....
Faut-il en rire ou en pleurer KBANE Pignon sur Rue, filière de LEROY MERLIN..........
A qui peut-on faire CONFIANCE??

Par Patricia Petit il y a 5 ans

Bonjour Madame Petit,

Je vous ai répondu dans un précédent message pour connaitre votre nom prénom et code postal afin d'identifier votre projet et relayer l'information au bon interlocuteur.

Merci

Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Bonjour Madame Petit,

Merci

Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « sav désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus