LEPAS Francky
SAV insatisfaisant
Nous sommes passé par Kbane car dans la maison que nous avons acheté il y avait un poêle installé par l'entreprise. Quelle déception. Il a fallut presque 10 mois pour que le personnel fasse son travail. Impossible de joindre Mr Thomas, mauvais devis, pièce manquante.
Expérience prouvée le 20/09/2019
Bonjour madame Lepas,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
J'ai bien pris connaissance de votre dossier et reconnais que le délais, même si il y a eu le confinement entre temps, reste très long.
Aussi je tiens a m'excuser pour cela.
J'espère que votre poêle fonctionne parfaitement depuis notre intervention du 21 aout 2020.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Soumia, service client Kbane
Cet avis intitulé « SAV insatisfaisant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.